Location de discothèque

Pour une soirée dansante et festive, vous avez plusieurs solutions et la plus facile d’accès est surement la location de discothèque et cela pour plusieurs raisons. Les discothèques sont d’abord habituées à organiser ce type d’événement et pourront vous être utile pour faire les bons choix dans l’organisation de votre événement d’entreprise. En termes de budget, il est aussi intéressant de passer par une location de discothèque puisque les vestiaires, la sécurité, la piste de danse, et autres services de ce type sont déjà inclus dans la location de salle. Voici donc nos conseils pour louer une discothèque à Paris et réussir son événement.

Louer une discothèque pour votre soirée

Vous vous chargez de l’organisation d’une soirée d’entreprise et vous hésitez entre une location de salle et une location de discothèque. Ce qui distingue les deux choix est surtout l’organisation. La location de salle à Paris est idéale pour une soirée que vous souhaitez gérer de A à Z avec le choix du Dj, de l’ambiance, des animations, du traiteur, … alors que louer une discothèque s’avère plus facile et avec moins de risques. Le Dj est souvent le Dj résidant, l’ambiance est imposée par le décor habituel du lieu, et le traiteur est souvent imposé par la discothèque à cause des partenariats. L’avantage est qu’on vous livre la soirée clé en main, vous avez juste à envoyer les invitations !
Il vous suffit de louer la discothèque qui vous propose le meilleur package, de voir si cela est cohérent avec votre budget et de choisir la bonne animation pour soirée d’entreprise. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour s’occuper des détails et vous aider à réussir votre événement.

Organiser une soirée sur-mesure : privatiser une discothèque

En louant une discothèque, vous souhaitez une soirée dansante et festive. Comme nous l’avons précisez précédemment, la piste, les sons et lumières sont déjà en place et à votre disposition. L’avantage de privatiser une discothèque et de ne l’avoir que pour votre soirée d’entreprise est que vous pouvez choisir l’ambiance que vous désirez via les animations. N’hésitez pas à ajouter un stand photo, un groupe de musiciens, des danseurs ou des ateliers cocktails par exemple. Cependant, n’oubliez pas qu’il est plus facile de privatiser une discothèque jusqu’à l’aube en début et milieu de semaine qu’en fin de semaine ou la clientèle habituelle a ses habitudes…

Contactez-nous via notre formulaire ou directement par téléphone au 01 45 26 04 58 si vous souhaitez avoir plus d’informations pour réussir votre événement via une location de salle.